Livraisons & retrait en boutique

SEULE NOTRE BOUTIQUE PLACE DES LICES ASSURE LE RETRAIT EN BOUTIQUE.

Pour consulter le plan d’accès et les horaires d’ouverture de la boutique Place des Lices:

boutique place des lices

  1. Vous commandez en ligne des produits indiqués de ce pictogramme
  2. Vous indiquez en ligne le jour souhaité pour venir retirer vos achats ainsi que la tranche horaire
  3. Le jour J, votre commande vous attend en boutique pour un retrait rapide

Pour retirer votre commande, présentez-vous à la caisse muni de votre facture qui vous a été envoyée par mail.

En absence de facture, votre nom, prénom et vos coordonnées complètes utilisées lors de votre enregistrement sur notre site vous seront demandés pour vous identifier.

En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de la journée.
Elle ne sera cependant plus disponible le lendemain. Toute commande qui n’est pas retirée le jour même sera définitivement perdue.

Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service Client Internet avant 15h la veille du retrait.
Si vous souhaitez ajouter des produits ou modifier le nombre de parts d’une pâtisserie, notre service client pourra vous confirmer si cela est possible. Seule une confirmation de remboursement par notre service Client internet pour faire l’objet d’un remboursement.
Pour contacter notre service Client, cliquez sur ce lien. Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.


Nous livrons à domicile nos Tartes Tropéziennes (petites et moyenne) ainsi que nos Baby Trop’ et tous nos produits dérivés.
Tous nos produits frais sont livrés par CHRONOFRESH en France métropolitaine et à Monaco.
CHRONOFRESH est une toute nouvelle solution innovante proposée par Chronopost (la Poste) depuis novembre 2015. C’est tout le service de Chronopost mais pour les produits frais.
Ce service garanti un respect total des produits et de la chaîne du froid. La température, qui doit être comprise entre 0 et 4°, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés. Des puces RFID sont apposées sur chaque contenant, la température est enregistrée en temps réel, tout au long de l’acheminement des colis. Les données sont transmises à chaque étape (collecte, tri, acheminement et livraison) à la cellule de supervision de Chronofresh, qui intervient en cas de besoin.
Si vous passez commande avant 13h, vous recevez vos produits le lendemain avant 13h (du lundi au samedi).
Au delà de 13h, la livraison prend au maximum 48h, mais vous pouvez également choisir votre jour de livraison.

Pour toutes les commandes ne comprenant PAS de produits frais, le service de livraison sera assurée par Chronopost. Les délais de livraison sont les même que pour Chronofresh.

Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de …..€ (hors port) pour toute livraison en France métropolitaine uniquement.

EN CAS D'ABSENCE DU DESTINATAIRE

En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres.
Cet avis précise l’adresse à laquelle le colis est à retirer (bureau de poste le plus proche).

Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis. L’adresse du bureau de poste y sera alors précisée.

Des conservateurs de froid sont intégrés dans nos colis afin de conserver vos produits à la bonne température tout au long du transport. Cependant, si votre commande contient des produits frais, il faudra retirer votre colis sous 4 jours à compter de la date de livraison prévue.


MODIFICATION DE COMMANDE

Pour modifier une commande au minimum 48h avant la livraison souhaitée, merci de contacter notre service client en cliquant sur ce lien {Formulaire Contact} du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous étudierons les possibilités.