Livraisons & retrait en boutique

Retrait boutique offert 

  1. Vous commandez en ligne des produits indiqués de ce pictogramme 
  2. Vous indiquez en ligne le jour souhaité pour venir retirer vos achats ainsi que la tranche horaire
  3. Le jour J, votre commande vous attend en boutique pour un retrait rapide

Pour retirer votre commande, présentez-vous à la caisse muni de votre facture qui vous a été envoyée par mail.

Toutes les commandes passées et payées sur notre site www.latartetropezienne.fr avant 16h du lundi au vendredi seront disponibles au retrait dès le lendemain 7h. Les commandes passées du lundi au vendredi après 17h, les week-end et jours fériés seront disponibles en retrait boutique 48h après.

En absence de facture, votre nom, prénom et vos coordonnées complètes utilisées lors de votre enregistrement sur notre site vous seront demandés pour vous identifier.

En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de la journée.
Elle ne sera cependant plus disponible le lendemain. Toute commande qui n’est pas retirée le jour même sera définitivement perdue.

Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service Client Internet avant 15h la veille du retrait.
Si vous souhaitez ajouter des produits ou modifier le nombre de parts d’une pâtisserie, notre service client pourra vous confirmer si cela est possible. Seule une confirmation de remboursement par notre service Client internet pour faire l’objet d’un remboursement.
Pour contacter notre service Client, cliquez sur ce lien. Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à à 12h et de 14h à 16h.



Liste des boutiques ouvertes au retrait produit :

Cannes

Cassis

Polygone Riviéra / Cagnes sur Mer

Cavalaire

Cogolin

Hyères

Le Lavandou

Les Issambres

Marseille Saint-Julien

Marseille Paradis

Mougins

Place des Lices (Saint-Tropez)

Ramatuelle

Saint-Aygulf

Saint-Pons (Grimaud)

Saint-Raphaël

Sainte-Maxime

Toulon

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Nous livrons dans toute la France Métropolitaine.

Nous livrons à domicile nos Tartes Tropéziennes (petites et moyenne et grande) ainsi que nos Baby Trop’, fondant au chocolat, Paris-Saint-Tropez, et tous nos produits dérivés.
Tous nos produits frais sont livrés par CHRONOFRESH en France métropolitaine.
CHRONOFRESH est une toute nouvelle solution innovante proposée par Chronopost (la Poste) depuis novembre 2015. C’est tout le service de Chronopost mais pour les produits frais.
Ce service garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid. La température, qui doit être comprise entre 0 et 4°, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés. Des puces RFID sont apposées sur chaque contenant, la température est enregistrée en temps réel, tout au long de l’acheminement des colis. Les données sont transmises à chaque étape (collecte, tri, acheminement et livraison) à la cellule de supervision de Chronofresh, qui intervient en cas de besoin.


Toutes les commandes passées avant midi, du lundi au vendredi, sont expédiées le jour même et reçues le lendemain avant 13h*. (du mardi au samedi).
Au delà de midi, la livraison sera expédiée le jour ouvré suivant et sera reçue dans les 48h.

En raison de la DLC (date limite de consommation de nos produits) réduite, les commandes passées à partir du vendredi midi ne seront expédiées que le lundi suivant pour une livraison le mardi avant 13h. 

Pour toutes les commandes ne comprenant PAS de produits frais, le service de livraison sera assurée par Chronopost. Les délais de livraison sont les même que pour Chronofresh.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 60 € (hors port) pour toute livraison en France métropolitaine uniquement.

Vous recevrez un SMS ou e-mail le jour de l'expédition de votre colis ainsi qu'un autre le jour de la livraison de ce dernier. 

*48h en fonction de votre département, consulter la liste des départements concernés. 

EN CAS D'ABSENCE DU DESTINATAIRE

En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres.

Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.

Des conservateurs de froid sont intégrés dans nos colis afin de conserver vos produits à la bonne température tout au long du transport. Cependant, si votre commande contient des produits frais, il faudra retirer votre colis sous 4 jours à compter de la date de livraison prévue.


MODIFICATION DE COMMANDE

Pour modifier une commande au minimum 48h avant la livraison souhaitée, merci de contacter notre service client en cliquant sur ce lien du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14 à 17h. Nous étudierons les possibilités.