Please note that we only ship to France and Monaco for now.
We really hope to deliver to your country really soon !
Retrait boutique offert
Pour retirer votre commande, présentez-vous à la caisse muni de votre facture qui vous a été envoyée par mail.
Toutes les commandes passées et payées sur notre site www.latartetropezienne.fr avant 16h du lundi au vendredi seront disponibles au retrait dès le lendemain 7h. Les commandes passées du lundi au vendredi après 16h, les week-end et jours fériés seront disponibles en retrait boutique 48h après.
En absence de facture, votre nom, prénom et vos coordonnées complètes utilisées lors de votre enregistrement sur notre site vous seront demandés pour vous identifier.
En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de la journée.
Elle ne sera cependant plus disponible le lendemain. Toute commande qui n’est pas retirée le jour même sera définitivement perdue.
Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service Client Internet avant 15h la veille du retrait.
Si vous souhaitez ajouter des produits ou modifier le nombre de parts d’une pâtisserie, notre service client pourra vous confirmer si cela est possible. Seule une confirmation de remboursement par notre service Client internet pour faire l’objet d’un remboursement.
Pour contacter notre service Client, cliquez sur ce lien. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Liste des boutiques ouvertes au retrait produit :
Cannes
Cassis
Polygone Riviéra / Cagnes sur Mer
Cavalaire
Cogolin
Hyères
Le Lavandou
Les Issambres
Marseille Saint-Julien
Marseille Paradis
Mougins
Place des Lices (Saint-Tropez)
Ramatuelle
Saint-Aygulf
Saint-Pons (Grimaud)
Saint-Raphaël
Sainte-Maxime
Six-Fours
Toulon
Nous livrons dans toute la France Métropolitaine et à MONACO.
Nous livrons à domicile nos Tartes Tropéziennes (petite et moyenne et grande) ainsi que nos Baby Trop’ et d'autres pâtisseries et produits dérivés signalés par le pictogramme avec le petit camion et le flocon de neige.
Tous nos produits frais sont livrés par CHRONOFRESH en France métropolitaine et à Monaco.
CHRONOFRESH est une toute nouvelle solution innovante proposée par Chronopost (la Poste) depuis novembre 2015. C’est tout le service de Chronopost mais pour les produits frais.
Ce service garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid. La température, qui doit être comprise entre 0 et 4°, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés. Des puces RFID sont apposées sur chaque contenant, la température est enregistrée en temps réel, tout au long de l’acheminement des colis. Les données sont transmises à chaque étape (collecte, tri, acheminement et livraison) à la cellule de supervision de Chronofresh, qui intervient en cas de besoin.
Toutes les commandes passées avant 16h, du lundi au mercredi, sont expédiées le jour ouvré suivant.
Vous pouvez aussi choisir la date de livraison, à l'avance, grâce à notre agenda situé juste avant le paiement.
En raison de la DLC (date limite de consommation de nos produits) réduite, les commandes passées à partir du vendredi 16h ne seront expédiées que le Mardi suivant pour une livraison le Mercredi avant 14h.
Pour toutes les commandes ne comprenant PAS de produits frais, le service de livraison sera assurée par Chronopost. Les délais de livraison sont les même que pour Chronofresh.
La livraison est à 9,90€ et est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 60 € (hors port) pour les livraison en France métropolitaine et Monaco uniquement.
Vous recevrez un SMS ou e-mail le jour de l'expédition de votre colis ainsi qu'un autre le jour de la livraison de ce dernier.
*48h en fonction de votre département, consulter la liste des départements concernés.
ATTENTION : Pour les événements importants tels que mariages, anniversaires, baptêmes ...
Nous recommandons une livraison LA VEILLE afin qu'une relivraison (du mardi au samedi) soit possible en cas d'éventuel retard.
En cas de retard supérieur à 24h, un remboursement intégral devrait être accordé après accord de Chronofresh.
EN CAS D'ABSENCE DU DESTINATAIRE
En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres.
Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.
Des conservateurs de froid sont intégrés dans nos colis afin de conserver vos produits à la bonne température tout au long du transport. Cependant, si votre commande contient des produits frais, il faudra retirer votre colis sous 4 jours à compter de la date de livraison prévue.
MODIFICATION DE COMMANDE
Pour modifier une commande au minimum 48h avant la livraison souhaitée, merci de contacter notre service client en cliquant sur ce lien ou en appelant au 04 94 43 41 20, du lundi au vendredi de 10h à 16h. Nous étudierons les possibilités.
Une fois la commande expédiée (un e-mail vous sera envoyé) par LA TARTE TROPEZIENNE, merci de contacter directement Chronofresh pour toute question sur la livraison de votre commande au 0 825 950 011 avec votre numéro de suivi colis indiqué dans l'e-mail.