Please note that we only ship to France and Monaco for now.
We really hope to deliver to your country really soon !
Un petit poisson Tropézien pour le 1 avril !
Une brioche tropézienne en forme de poisson, garnie de crème Tropézienne originale ou chocolat et parsemée de sucre grains. Une douceur gourmande et originale pour célébrer le 1er avril.
EDITION LIMITÉE !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 21/03/2026
Basé sur 2 avis
Jacques a.
parfait
Séverine A.
Toujours très bon
Découvrez notre Poisson Tropézien, une création gourmande et originale imaginée pour célébrer le 1er avril.
Cette brioche tropézienne moelleuse et dorée, délicatement façonnée en forme de poisson, renferme notre incontournable crème Tropézienne à la texture légère et onctueuse. Selon vos envies, elle se décline en crème Tropézienne originale ou en version chocolat, pour une touche encore plus gourmande.
Le tout est sublimé par un délicat saupoudrage de sucre grains, signature emblématique de la brioche tropézienne, qui apporte croquant et gourmandise à chaque bouchée.
Une pâtisserie ludique et raffinée, parfaite pour surprendre et se faire plaisir à l’occasion du poisson d’avril.
Caractéristiques :
Dimensions : 12 × 7 × 4,5 cm
Poids : 130 g
Format : individuel