FAQ SUR LA LIVRAISON CHRONOFRESH

Publié le : 19/11/2019 10:24:03
Catégories : actu

La Tarte Tropézienne livre chez vous, dans toute la France et Monaco.

Voici les questions les plus fréquentes afin de vous aider à passer commande:

Je n'arrive pas à passer commande, on me propose le retrait boutique seulement. Pourquoi ?

Tous les produits disponibles à la livraison sont disponibles dans l'onglet Livraison France. Soyez bien attentif, il faut qu'il y ait le "petit camion frigorifique" à côté du produit. Si vous n'avez que la Petite Maison, le produit est trop fragile pour la livraison et le retrait boutique vous sera automatiquement proposé.  

Comment sont conditionnés les produits en livraison et comment voyagent ils ? 

Les produits sont expédiés de notre laboratoire de Cogolin (83) dans des emballages spécialement conçus pour la livraison. Les colis sont transportés dans des glacières "géantes" avec une puce intégrée qui permet de contrôler la température entre 0 et 4° tout au long du trajet, ils sont acheminés par Chronofresh, un systeme de livraison spécialement développé pour les produits frais.

Comment choisir ma date de livraison ?

Nous livrons du mardi au samedi dans toute la France et à Monaco. Pour choisir la date de livraison, il vous suffit d'utiliser l'agenda prévu à cet effet (merci de ne pas saisir la date mannuellement), juste avant le paiement. Pour que votre commande soit expédiée le lendemain (jour ouvré), il vous faudra passer la commande avant 16h (du lundi au jeudi). Attention: pour les événements importants tels que mariage, anniversaire, baptême ... une livraison la veille est fortement recommandée pour éviter tout éventuel retard. Nous ne souhaiterions pas gâcher la fête!

Mon colis est livré en retard ? qui dois-je contacter ? 

Une fois parties de notre laboratoire, les commandes sont sous la responsabilité de Chronofresh et ce sont eux qui ont toutes les informations sur le suivi du colis. Vous pouvez les contacter au 0 825 950 11 muni de votre numéro de suivi, reçu par email et de la forme XY234456789VF. 

Mon colis est livré en avance ? Pourquoi ?

Certains codes postaux sont en livraison 48h. Cependant, Chronofresh met tout en oeuvre pour améliorer ce délai et parfois, celui-ci peut etre accéléré sur certaines livraisons.  Comme cela n'est pas encore automatique, nous sommes obligés de laisser ces codes postaux en livraison 48h pour l'instant. 

Retrouver la liste des département en 48h en cliquant ici.

Puis-je congeler les produits ? 

Les produits partent frais de notre laboratoire de Cogolin (83), cependant, nous ne recommandons pas la surgélation qui peut altérer la qualité de la brioche et de la crème. 

Combien de temps se conservent les produits une fois reçus ?

Nos pâtisseries fraiches ont une date limite de consommation de 72h en comptant le jour de livraison (ex: produits reçus le jeudi et consommables jusqu'au samedi inclus). Pour nos autres produits type biscuits, sablés, nougats ou tartinables, merci de vous référer à la DLC indiquée sur l'emballage. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à: ecommerce@latartetropezienne.fr 

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